Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
18 août 2007

Ca trompe énormément !

Hé hé les amis,

Spécial dédicace à Baptiste (désolé pour ce week) et à vegansound :)

Et non, je ne vous emmène pas la ou vous croyez que je vous emmène ! mdr !

En fait, j'ai retrouvé un petit truc dans mon pc, et je me suis dit que vous aimeriez bien en profiter !

Bon, elle n'est pas toute jeune, mais elle en valait le détour non ?

Untitled011

Et oui, c'est moi qui suis caché sous ce masque d'éléphant !

Je ne sais pas quoi vous dire la dessus... pourquoi je porte ce masque ?

En fait, c'était lors de mes premières soirées SM, je n'étais pas encore connu sous le nom de maitresse Kika, à cet époque on me surnommait la "Elephant Girl" et comme ce "pseudo" n'était pas très très fouettant, j'ai ensuite décidé de me transformer en "maitresse Kika" !

Ou j'ai bien pu trouvé un masque pareil ?

Demandez à Msieu Quick !
J'avais la version Zèbre aussi, mais je l'ai perdu ... mdr !

Enfin bref, voila quoi, une nouvelle photo de moi, à ajouter à ma super rubrique "moi, sous toute les coutures... show devant" mdr !

Sur ce, bonne journée à tous !

Edit de la part de Romain :

"Quand l'éléphant se gratte le gland, il fera mauvais temps, quand il se gratte le cul, il fera pas beau non plus"

J'ai trouvé que la phrase collé bien à ma photo ! mdr

Publicité
Commentaires
K
Nan, en fait, je pensais à quelqu'un d'autre... mais je vais éviter de mettre que des catcheurs... lol<br /> Ou du moins pas à la suite...<br /> <br /> Donc non, le suivant ne sera pas Matt Hardy ou même Edge lol<br /> <br /> Mais ce seront peut être les suivants lol<br /> <br /> Et j'ai de la ressource, t'inquiètes pas, je suis grave inspiré ^^
R
Surtout que je pressens qu'on va avoir droit à Matt Hardy dans pas longtemps tsss...<br /> Faudrait mettre un système d'alternance...perso, j'essaye de mettre une lutteuse 1 semaine et la semaine suivante une actrice ou une star connue...toi et tes séries tu peux bien nous en mettre...genre Nathan par exemple...ou genre le gars que t'as vu dans un film l'autre jour (un blond avec des lonbgs cheveux si jme souviens bien)...<br /> Bref, tu n'as que l'embarras du choix...
K
MDR ! t'es méchant avec Lita toi ! lol<br /> <br /> Ca va être dur de ne pas rechoisir Jeff Hardy en MOTW... aie aie aie !
R
Oui et attention : selon l'éthique, normalement, personne ne peut être COTW/MOTW deux fois...il faut toujour trouver quelqu'un de différent (sauf pour Lita, elle passe dans les 2 catégories ^^)
K
il y sera lundi matin mon MOTW !<br /> <br /> Je respecte mes délais... enfin une catégorie qui me motive à mort *bave* !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité