Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
31 octobre 2007

Halloween, icitrouille !

Ah ah ah, le vieux jeu de mots à 2 balles ^^

Oui donc, hier je vous avais promis 3 articles, et j'en ai fait qu'un seul, je vais donc me rattraper avec celui qui... qui une fois la date modifiée, ca fera 2 articles hé hé, pas folle la break !

Et non, je ne vous parlerai pas encore de "Tout une histoire"... ce sera probablement pour le prochain article et ouai... je vous tiens en haleine :p

Bon, hier je vous rassure, je n'ai pas fait Halloween, bien qu'au départ j'aurais du le faire avec ma petite soeur qui devait venir en vacances, mais elle a préféré le faire avec ses coupines... bouhhh, je la boude !
Et pour finir heureusement, car vu le mal de crane que je me suis tapé hier... c'était horrible, meme (désolé mais mes chapeaux ne veulent plus se mettre sur mes -e ni meme -a ou -i... alors que quand je fais ^^ ça marche...) en m'allongeant plus de 2h, j'avais toujours ce putain de mal de crane !
Je me suis donc pas mal droguée tout l'aprem... 2 Efferalgan, 2 Dafalgan 1g... bref, rien n'y a fait, je ne saurais meme pas vous dire comment il est passé mon bobo !

Bref, j'ai encore envie de me plaindre... vous savez quoi ? ......................

Je n'ai tellement le temps de rien en ce moment, que je n'ai plus le temps de regarder le catch !!
Et oui, plus le temps de regarder Jeffounet, Mattounet... rien ! Quenini !
Heureusement que je suis quand meme les résultats via le très bon site qu'est FN Lutte, sinon, je serais perdue !!!
Je vous rassure hein, je mets tout sur dvd, pour me mater ça plus tard :p
D'ailleurs ma "collection" s'agrandit, j'ai presque honte d'en parler tellement ça va faire fille accro... ben oui, je grave tout mois par mois... tout les Raw et Smackdown, idem pour les PPV, je remonte jusqu'à 1996 (ouuuh la honte^^)
Meme les PPV, point le temps de mater non plus !

D'ailleurs en parlant de PPV, j'ai vu le fameux épisode de "Heroes" ou la fille imite Rey Mysterio faire son 619, pas mal ^^
"Heroes" c'est vraiment une bonne série, la saison 2 est vachement plus intéressante que la première !

En parlant de catch, ca me fait penser que je vais tenter de faire un article sur ma machine à badger de la mort ^^
C'est trop fun cte machine ^^

Bon sur ce, je vais arreter la, et aller faire des crèpes pour mon zhom qui dort encore, et oui moi je n'ai pas la chance comme une certaine Juju d'avoir un zom qui se lève pour me faire des crèpes !
Le mien quand il se lève (tout les dimanches), c'est pour aller me chercher des croissants ^^

Sur ce, surement à cet aprem les gens !
Bisouilles !

haloween11

Et oui, une HalloKik (ou une "WitchKik" si vous préférez) ça donne ça ^^

Publicité
Commentaires
V
tout le catch jusqu'à 1996 ??! je te commande tous les Raw et SD! depuis avril 2005 et jusqu'à maintenant ! j'ai toujours pas commencé à rattrapper mon retard... :-( donc j'compte sur toi. ;-)
K
"j'ai pas le teeeemps... mon esprit... bla bla bla" comme dirait l'autre ^^<br /> <br /> Dès que je peux, je blogue, promis ;)
J
bouhouuuuu meme pas d'articles nouveau :'(
F
Naaaan c'est pas possibeule ! Dis moi vite s'il te plait, viens égayer mon quotidien morose par pitié ma Kika chérie ! Dis le rien qu'à moi, s'il te plait, je tiens pu :( Promis je dis rien à personne après ...
K
MDR !<br /> Nan po ça ^^
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité