26 novembre 2007

Male Of The Week # 13

Ouf, heureusement qu'on est lundi !

Bon j'espère que vous avez passé un bon weekend les amis !

Et j'espère que vous ne zapperais pas cet article hein :p
Bande de mauvais amis bloggueur !

Bon alors, pour ce Male Of The Week, je me suis demandé longuement "mais qui vais je bien pouvoir mettre ?" !

Je vous aurais bien mis un Jeff Hardy avec un enlevage de tshirt au Survivor 2007... ou bien un Edge qui est tout fraichement de retour et qui roule des patins à la mère Vickie Guerrero... tiens d'ailleurs au passage, je remercie l'Undertaker de l'avoir Tombstoné !
Nan mais oh, elle se croit ou elle, Edge appartient à Kika... !

J'avais pensé à quelqu'un d'autre aussi... de plus X ... vous en saurez plus à la fin de l'article !

Nan nan, on ne file pas direct à la fin de l'article bande de tricheurs !

Oui, donc voici venir notre Male Of The Week # 13 !

18454449

Dr Christian Troy... euh Julian McMahon !

Et non amateurs de catch que vous êtes, ce n'est pas une blague !
Mais je vous rassure, il n'a rien à voir avec notre fameux V2M "Vince McMahon" !

Julian McMahon est un acteur australien, né le 27 juillet 1968 à Sydney.

C'est après une brève participation à sa comédie Will & Grace que la NBC l'engage pour endosser le rôle de l'inspecteur John Grant dans la série à succès Profiler. En 2000, Aaron Spelling lui propose le rôle du démoniaque Cole Turner durant deux saisons de Charmed.

C'est cette série qui le révèle au grand public, et lui ouvre les portes du cinéma.

Il atteindra le sommet de sa carrière en incarnant Christian Troy, un chirurgien plasticien cynique et arrogant dans la série télévisée Nip Tuck, une série osée et irrévérencieuse qui repousse sans cesse les limites sans se soucier des tabous.

Après cette période, c'est vers le cinéma que le comédien s'oriente avec le rôle du méchant Dr Doom dans Les 4 Fantastiques, rôle qu'il reprend deux ans plus tard pour Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent.

En 2007, dans Premonitions, un long métrage qui joue sur les espaces temporels, il donne la réplique à Sandra Bullock.

Il a été marié à Dannii Minogue puis à Brooke Burns, avec laquelle il a une petite fille, Madison, en 2000.

C'est tout pour la bio, j'ai décidé de pas trop vous charger...

Mais quand même, il joue à merveille son rôle dans Nip Tuck... j'adore trop cette série !
En plus, la nouvelle saison (la 5), est vraiment mortelle... entre Sean qui devient acteur et qui sort avec une chieuse (mdr, ce sont les mots de Christian hein lol), Julianne qui devient lesbienne, Eden (la fille de la nouvelle copine de Julianne) qui fait tout pour débaucher la petite fille de Sean... (c'est une vrai salo** cette Eden !), Christian qui tente de séduire une none et qui joue les gigolos... Matt et Kimber qui sont devenu de vrais junkie !
Une saison de 14 épisodes (déja tous tournés, donc pas de peur à avoir avec les grèves !) qui promet de décoiffer !

Bon fini les blablas, passons aux photos !

julian_mcmahon_advocate_magazinechristian

julian_mcmahon_11julian_mcmahon_17865_553626655_julian_mcmahon_0_H120848_L

Waaaw hein ^^ *bave*

Et une vidéo... rated R attention !

Sur ce, bonne année tout le monde !

Posté par Erika02 à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Male Of The Week # 13

    Tssss encore un vieillard (style le pas content)
    Nan c'est bon tu te rattrapes bien, il me fait penser un peu à un gars de Beverly Hills (Dylan ou un truc comme ça, enfin le plus vieux qu'est sorti avec la blonde un bout de temps)

    Quand même 40 ans....et tu disais que STAFFIE EST VIEILLE...eh beh, que penser de celui-là ^^

    Posté par Romain, 26 novembre 2007 à 08:15 | | Répondre
  • Il est "vieux" mais encore bien conservé d'abord !

    Posté par Kika, 26 novembre 2007 à 08:17 | | Répondre
  • Ahhh ça le botox, ça vous fait conserve n'importe qui (et TOC !)

    Posté par Romain, 26 novembre 2007 à 08:21 | | Répondre
  • Il me fait peur moi ... Pas envie du tout de me retrouver en face à face avec lui !

    Pourquoi "bonne année" ? lol

    Posté par Florette, 26 novembre 2007 à 11:39 | | Répondre
  • Pas gentil romain... chui sure qu'il est pas botoxé, dans la série on voit ses petites rides :p

    Et puis Flo... il te fait peur ??? moi qui pensait qu'il te ferait craqué ^^

    Posté par Kika, 26 novembre 2007 à 12:00 | | Répondre
  • Brrr ah non, me fait pas craquer du tout ^^ ! Faudrait que je te montre un peu mes goûts assez spéciaux niveau mecs ! :p

    Posté par Florette, 26 novembre 2007 à 12:04 | | Répondre
  • ben oui, il faut me montrer hein...

    Posté par Kika, 26 novembre 2007 à 12:13 | | Répondre
  • pff, jamais entendu parler.. pis regardez-moi ce dépravé qui se fait toutes les filles qu'il croise. ah bah elle est belle la vieillesse ! même pas beau en +. ^^

    et sinon c'est qui "l'autre + X" auquel tu avais pensé ? car à la fin de l'article ya rien. enfin ya cette vidéo un peu X, certes, mais c'est le même mec que sur les photos, non ? donc du coup je vois pas "l'autre".

    Posté par vegansound, 11 décembre 2007 à 12:18 | | Répondre
Nouveau commentaire