Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
8 mai 2007

Le catch, encore et toujours le catch !

Bonjour amis visteurs et visiteuses !

Devant le succès de ma mise aux enchères... hum hum, je crois bien que je vais devoir trouver une autre solution pour me payer ma place lol !

Arf, qu'est ce que je fais... j'avais dit que je parlerai pas de catch...
Bah oui, à force je vais faire peur à mes coupinettes et elles ne viendront plus sur mon blog ! lol
Qu'est ce que j'aimerais vous convertir au catch les fifilles !

Alors, que dire...

Je pourrais vous dire à quel point je me suis bien embété en regardant "SOS Fantomes 2" cet aprèm... ou comment je me suis fait embêté aussi en regardant "SOS Fantomes 1" hier aprèm... lol

Mais, non, je ne vais pas parler de ça !

Pfiiou, pas évident de vous raconter ma journée, entre ménage, matage de télé, surfage blogs et forums, matage de vidéos de catch sur le net... oui, j'ai quasiment rien foutu de la journée !

Ahh, si je peux vous dire que j'ai regardé le Royal Rumble 2007 sur les conseils d'un forumeur de Fréquence Catch (qui je le rapelle... seule émission de radio 100% catch), et c'était vraiment super !
Avec un gros coup de coeur pour l'entrée de Jeff Hardy qui est toujours aussi ... euh... sexe !
Jugez plutôt par vous même les filles : ici ou la !
Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux :)

Pour que j'arrête de vous prendre la tête avec le catch, il va vite falloir que j'achète mes places, parce que pour tout vous dire... je n'ai que ça en tête en ce moment... le catch... et je crois que tant que je n'aurais pas mes places... ça ne s'arrangera pas !

Quand je pense que je devais aller voir Muse au parc des princes et que j'ai pas pris mes places car je les trouvais trop chères... lol (50 euros, si mes souvenirs sont bons) et là, je pleurs pour avoir une place à 120 euros pour aller au catch !
Mais bon, en même temps... Muse, je les ai déja vu... donc... !

Enfin, je vous embête plus... bonne soirée ! ou bonne journée, tout dépendra de l'heure à laquelle vous découvrirez ce nouvel article (à 2 balles !) !

Publicité
Commentaires
S
LOL Flo, bien lancé l'appel du nouvel article ! ;-)
F
Mais non je veux pas me convertir au catch ! T'es une sauvage toi ma parole ! <br /> A bientôt pour un nouvel article ! lol
K
Tu verras Cookinette, c'est vraiment super en concert... !
C
Moi je vais voir muse à angouleme le 20 juillet !! jsuis trop contente :)
S
Meuh non c'est pas un article a deux balles ... juste deux balles et 3 coppecs :P <br /> <br /> Meuh non je rigole kikanounette ! tu les auras tes places .. enfin j'espere pour toi ! j'voudrait bien te venir en aide, mais bon dslée j'ai ma baignoire qui se fait la malle .. donc bon :p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité