Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
12 mai 2007

L'appel de la bière !

biere2

J'ai honte !

Pourquoi ? Parce que je sors du resto, je vais bientôt devoir ouvrir le magasin... et je suis HS !

Donc, pour vous raconter, un ami luthier est venu régler quelques guitares ce matin au magasin... nous l'avons invité au resto pour le remercier... et au resto, ils ont eut le malheur de mettre une pub pour la bière sous les couverts... donc évidemment, en tant que grande amatrice de bière (amatrice et non alcoolique hein)... je me suis laissé honteusement tenté par la pub (alors, qu'habituellement, je me l'interdit), et me suis pris une petite Leffe à la pression !

Mais ! ... après m'être enfilé la moitié du verre, je me suis sentie toute chose... et oui, ajoutez à cela la fatigue... et bien, ça ne donne pas grand chose de bon... !

Et puis, après ça, il a fallu boire le litre de cidre commandé... nous nous le sommes enfilé à 2... bon, ok, le cidre, c'est pas super fort... mais comme dit plus haut, la fatigue + la bière (à 6,6°) + le cidre... ça pèse !

Donc, voila, je n'ai qu'une envie en ce moment même, c'est de dormir !

Heureusement, le samedi après midi n'est pas LE jour de la boutique... les clients se font assez rare même le samedi aprèm... donc je vais pouvoir cuver tranquille ! lol !

Sur ce, bonne aprèm à tous, et à ce soir !

Publicité
Commentaires
F
Eh Kika ! Regardes "66 minutes" sur la 6 cet après midi, il y a un reportage sur le catch ! ;)
S
hihi !
K
Raaah, sacrée Staffinette qui me connait trop bien ! lol<br /> Comment elle doit me prendre pour une dingue... une fan de catch qui aime le rock, le métal et la bière ! MDR !
S
MDR !! rahlala je ne te connais pas "encore" mais je ne sais pas , je me dis que je te reconnais bien là ! :-) <br /> Bon courage pour supporter toute cet aprem et ... à lundi soir je pense ! ;-)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité