Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 août 2007

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Petite news rapidos !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

JE SUIS DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, je me demandais pourquoi mon Hardy chéri (la jolie rime dis donc !) n'avait pas catché ce lundi à RAW...

Et ben, maintenant je sais pourquoi.......

Et re ARRRRRRRRGGGGH !

Ca m'inerve tout ca, je vous jure !

Voici ce qui est annoncé sur FN Lutte

"Dave Meltzer, du WrestlingObserver, vient tout juste d'apporter une mise à jour sur Jeff Hardy et la WWE.
Le journaliste nous informe que l'ancien champion Intercontinental aurait en fait été renvoyé chez lui par la WWE juste avant RAW. On ne connait pas les raisons ,pour l'instant , alors que les premiers rapports supposaient que c'était Jeff lui-même qui ne s'était pas présenté au show. On appelle ça, dans le milieu, un "no-show"."

Et la deuxième news de FN Lutte :

"Fans de Jeff Hardy, rassurez-vous ! Il a bien été renvoyé chez lui par les officiels avant RAW mais pas pour les raisons que nous aurions pu penser. Son site officiel fait taire toutes les rumeurs : depuis de mauvaises chutes à RAW, le 23 juillet, il souffre en fait de blessures au dos et à la nuque et la WWE lui accorde un peu de temps pour récupérer. La date de retour n'est pas précisée."

Ouuuf, il a pas été viré pour cause de "drogue" lol

Nan, je déconne, ça m'embête... je vais pas le voir catcher pendant quelques semaines... et du coup, je sais même pas s'il sera à Summerslam :/

Chui triste :'(

Une tite photo pour faire passer la mauvaise nouvelle...

hardy_001

Ahhhh, ca va mieux tout de suite :p

Publicité
Commentaires
K
Mon pauvre Hardychou... je devrais aller le soigner, le masser... m'occuper de lui quoi... lol
R
Tsss, si jte l'avais dit, tu m'aurais dit que j'étais un méchant quand même parce que tu m'aurais pas cru....et puis tu m'aurais pris pour le colporteur de mauvaises nouvelles aussi...la dernière fois qu'on a parlé "news" de catch, c'était pour un décès...tsss, ils sont rigolos les fans de catch jte le dis :d
K
Mais euh, pas gentil vegan :p<br /> <br /> Il est très joli avec son tshirt de lui même !<br /> <br /> Et Romain, tu es au courant de ce matin, et même pas tu m'en a parlé !!!!<br /> Pfff, t'es pas un gentil non plus toi !<br /> <br /> Et il est très bien peinturluré... lol
R
LOL !!!<br /> C'est une photo de sa période 2002 où il était rempli de peinture nan ?<br /> Parce que jvois un peu l'état du plateau, ça correspond bien à la gimmick qu'il avait...<br /> M'enfin, c'est pas pire qu'à la TNA où un jour, le ring était entièrement rempli de peinture verte qu'il s'était mise sur son bras et sans que ça ait eu le temps de sécher...
V
un gars qui a un t-shirt de... lui-même. hum...
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité