Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
7 septembre 2007

I have a dream... again... over and over again !

Bonjour à tous !

Pour le titre en anglais, c'est histoire de m'entrainer avant le coup de feu du 17 ^^ !

Oui donc, comme le raconte mon titre, je rêve beaucoup en ce moment... un peu trop même !

Alors non seulement, premièrement... je rêve que mon chéri (le vrai, pas Jeff ou Edge ou un autre hein ^^) ... fou amoureux de moi qu'il est... et tellement qu'il a envie de me faire plaisir... *hé hé, je sais que tu souris en lisant ces lignes ^^* ...

Je rêve que ce gentil monsieur qui partage ma vie a secrètement acheté des places pour vendredi prochain pour un certain match de catch qui s'apelle "Smackdown Summerslam Tour"... j'espère que tu as bien pris les ringsides hein ^^.

Et discret comme il est, et comme il veut que ça reste une surprise, il ne me dit rien... et je sais que vendredi, on va fermer la boutique plus tôt, et il me dira un truc du genre "on a rendez vous chez le comptable" ... et moi, bien évidemment, je suivrais ^^

Puis d'un coup, on arrive à l'entrée de l'autoroute... "ben pourquoi tu prends l'autoroute, c'est pas par ici" ... et lui dira "t'inquiètes pas..." et hop, petit clin d'oeil... suivi d'un sourire... "oooooooooooooh" cri de furie dans la voiture... "c'est pas vrai... tu m'emmènes au catch ????" ... "ben oui attends, tu m'a assez parlé de ça depuis le mois de mai... ça fait un bail que je les ai acheté tes places" ... "oooooooh, c'est pas vrai, j'te crois pas... ooooooh, chui trop heureuse" *accent picard inside :p*

*et la, je suis sure que tu es mort de rire devant ton pc et que tu culpabilises de pas les avoir achetés* mdr !

Bon, plus sérieusement (du moins je vais essayé)... je vais tenter de m'extraire de ce rêve qui je sais ne se réalisera point :p

Pour hooop, en plonger dans un autre...

Alors, je sais pas si vous vous souvenez de cet article... rêve ultra bizarroïde que j'avais fait dont l'Undertaker faisait grandement parti !

Et ben, figurez vous que ce rêve pourrait quasiment se réaliser... bon pas exactement comme décrit dans mon rêve... pas au point de voir Msieu l'Undertaker se pointer à mon magasin... lol

Oui donc, comment cela pourrait il se réaliser ??

Tout simplement grace à ça !

Concour_Ring_Girl_Bercy

"En exclusivité sur willywrestlefest,     remportez le droit de participer, de l'intérieur, au show SmackDown!     SummerSlam Tour au POPB de Paris Bercy le 14 Septembre 2007 ! 

Ce jeux est gratuit, sans obligation d'achat.     Seule condition, être de sexe féminin et majeure     (une preuve de votre age et votre identité vous sera demandée     le jour du show). 

Un tirage au sort sera réalisé pour determiner l'heureuse gagnante ! 

Votre poste de "ring girl" vous permettra d'assister     gratuitement au show de l'intérieur et de ramner du ring, vers le backstage,     les affaires des lutteurs... 

Le transport n'est pas payé, une place ne vous est     pas nécessaire et forcément, vous manquerez une partie du show...     Mais vous serez la seule fan à y participer et ceci de l'intérieur     ! En plus de ce cadeau, vous bénéfiecirez     d'une place gratuite pour le show pour un membre de votre choix !"

Donc voila la chose... j'ai lu ça ce matin à 8h30 ... j'ai réfléchi, et hop sorti de la douche, j'ai postulé...

Donc, je me dis que c'est la seule "chance" pour moi de pouvoir y assister... donc, je croise les doigts...
Et je m'y vois déjà... c'est encore mieux qu'être en ringside !

Moi qui m'imaginait avec mon pack d'eau... entrain de tout me renverser sur la tronche "façon Candice Michelle" devant Matt Hardy... et ben la, je pourrais faire mieux...

Le rôle de la ring-girl, si j'ai bien compris, serait de prendre les affaires des catcheurs après chaque match et de leur ramener en coulisse :p

Vous imaginez... Matt Hardy entre... il fait sa petite entrée tranquille quoi comme d'habitude (voir video en fin d'article...) ... il entre sur le ring... déboutonne sa chemise comme d'habitude... et la, plutôt que de la filer à je sais pas qui... et ben, il me la filera à moi... (je m'y vois déja ^^) ...

Et moi, avec sa chemise entre les mains... je la sens... la frotte contre moi... mdr...

Et vous imaginez une Kika vs Khali... et Batista... pas besoin d'être en ringside pour qu'il m'explose la main... mais le problème c'est que lui, il vient en slip sur le ring... donc je vois pas ce qu'on pourrait avoir à lui ramené en coulisse... à moins qu'il ne se décide à l'enlever pour je ne sais quelle raison... lol

Le gros dommage, c'est qu'Edge étant blessé puis suspendu, ben il y sera pas... mais bon... :p

Enfin bref tout le monde... tout ça pour dire que... je n'ose pas croire que ça pourrait être moi... ça serait trop beau...

Donc, toi qui lit mon article, toi l'homme qui partage ma vie... oui je sais que tu me lis en ce moment même... et tu dois encore te dire que je suis folle hein ^^
Je sens que je vais bien rire quand je vais te voir lire l'article...

Ahhhh oui, je vous ai pas dit... parce que ce matin, en sortant de la douche, je lui ai dit que j'avais postulé... il m'a dit... ennn mais t'osera pas chui sure ... et je lui ai dis que ma motivation s'était de tenir la chemise de Matt Hardy entre les mains et la sentir et la frotter contre moi... mdr, il a fait une de ces têtes, ça m'a bien fait rire, je vous assure, c'était trop marrant... et j'ai eu le droit à un "n'importe quoi"... mdr ! ...

Enfin, allez, je vous laisse, et je vais tenter de redescendre du petit nuage tout blanc... à l'idée de pouvoir peut être aller à Bercy ce samedi 14 :/

Bisous à tous...

Non, je suis pas folle, je vous rassure :p

Edit de Nantes (toujours ^^) ... je vais faire l'entrée de Matt car je trouve rien de folichon sur DM ou YT ^^

Re edit : on voit un tit bout de l'enlevage de chemise :p 


Matt Hardy Entrance
envoyé par Kika02


Publicité
Commentaires
K
Mais euh :/
R
Le seul souci, c'est que je n'aurai pas d'appareil photo...pas grave, jme rattraperais avec l'autographe qu'il me signera sur les Champs ^^
K
Tu vas pouvoir me faire une belle photo de Matt Hardyy :q
K
Et ben, tranquille, tu seras bien placé :)
R
En fait, la place à 120 euros, c'est le gars qui était à côté de moi et celle à 90 euros, c'est quelques rangs derrière...parce que les places à 120 euros ne concerneraient que très peu de rangs (enfin jmen fous, jsuis au premier rang moi, au niveau de la table des commentateurs habituellement quoi).<br /> Enfin si t'es intéressé, tu peux faire un tour sur Wrestling Invasion, rubrique publicité :)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité