03 septembre 2007

Male Of The Week # 4

Hello à tous !

Nous nous retrouvons en ce lundi pour l'article tant attendu du Male Of The Week !

Déja le 4ème !

Alors vraiment, je me suis dit... bon, j'ai déja mis un catcheur, un chanteur et un acteur...

Qu'est ce qu'il me reste ?

Ben pas grand chose en fait...

Allez, je ne vous fait plus attendre !

Le "Male Of The Week" de la semaine est ...

0s3

Adam Joseph Copeland, connu sous le pseudonyme de Edge, est un catcheur canadien né le 30 octobre 1973 à Orangeville, en Ontario. Il a débuté avec le personnage de Edge en équipe avec Christian.
On le surnomme The Rated R Superstar... me demandez pas pourquoi... peut être que certains ici (genre Romain) en sauront plus que moi à ce sujet...

En février 2005, il a "gagné" en impopularité auprès des fans de lutte, quand on apprend que dans la vie réelle, il commet l'adultère avec la lutteuse et Diva Lita, menant à la séparation du couple Lita-Matt Hardy lorsque l’épouse de Edge contacte Matt pour l’aviser de l’aventure de son époux.

Il est également reconnu comme étant un des lutteurs a avoir détenu le plus souvent le titre par équipe (12 fois).

Les Hardy Boyz et Edge & Christian ont fait plusieurs bons combats un contre l'autre et jamais tout le long de la feud entre les deux équipes on a vraiment pu déterminer qu'elle était la meilleure équipe.


L'histoire entre Edge & Christian et les Hardy Boyz les mène à un combat mémorable : Un $100 000 tag team ladder match ou le gagnant remporte les service de Terri.
À l'approche de Wrestlemania 16, Edge, Christian, les Hardy Boyz et les Dudley Boyz s'affronte dans un ladder match pour le titre par équipe qui se termine par la victoire de Edge et Christian.
Suite à cette victoire, Edge & Christian trouve le succès en performant un duo comique du genre surfer potes/ados cool et ils remportent le titre de champion par équipe à 7 autres reprises.

C’est aussi durant cette période qu’ils instaurent le 5 secondes de pose pour irriter les fans, et rapidement ils seront reconnue comme étant des peureux qui utilisent des méthodes souvent liée à des heels (méchant) pour conserver leur titre. 


À la fin de cette été là, Edge & Christian sont sans contre dit la meilleure équipe heel que la WWF à eu depuis Owen Hart et The British Bulldog.
Ils perdent la ceinture contre Too Cool mais la reprenne rapidement.

À SummerSlam 2000 ils affrontent à nouveaux les Dudley'z et les Hardy'z dans le premier Tables, Ladder & Chairs match.
Plusieurs estiment d'ailleurs que ce combat fut le meilleur match de l'année 2000 et un des meilleurs de l'histoire de la WWF.
Edge & Christian quittent SummerSlam 2000 avec le titre.
Ils le perdent dans le PPV suivant contre les frères Hardy dans un Steel cage match pour le regagner ensuite sous le masque des Los Conquistadors au mois d'octobre. 

Ils reperdent le titre contre les Hardy'z et le reprenne à Armageddon 2000 dans un four way.

Ect...

Puis, 2 mastodontes ont mis un terme à leur règne.  Kane et l'Undertaker vainc les champions lors d'un épisode de RAW.

Par la suite Edge & Christian n'ont jamais pu remettre la main sur le titre mais ils auront quand même marqué l'histoire de la WWE avec leur 7 championnat par équipe ! 

Edge & Christian participent tout les deux au King Of The Ring en 2001.

Edge fait la final en battant coup sur coup Test, Perry Saturn, Rhyno et remporte le tournoi contre  Kurt Angle. Il fait équipe pour la dernière fois avec Christian au PPV Invasion et défont Mike Awesome et Lance Storm.

Edge solidifie son statut de joueur clé en combat simple en 2001 alors qu’il remporte le King Of The Ring.

Christian jaloux se retourne contre Edge et les 2 feuds pour le titre Intercontinental que détient alors Edge. Christian remportera le titre mais le perdra par la suite aux mains de Edge.

Pendant l’hiver 2001, Edge feud (= une rivalité) avec William Regal pour le titre IC, Regal bat Edge pour le titre. Edge sort rapidement de cette feud pour affronter à WrestleMania Booker T dans ce que plusieurs lutteurs considère comme étant le pire angle qu’un lutteur peut avoir; un fictif « Japanese shampoo endorsement ». 


Après sa feud avec Booker T mise de côté, Edge est échangé à SmackDown! ou il débute une rivalité avec Kurt Angle.  La feud culmine avec un « Hair vs Hair » que Edge remporte. Et donc, Edge a rasé Angle.   

En février 2003, Edge se blesse au cou et doit se faire opérer, une opération qui le tiendra à l’écart du ring pendant presque une année complète. Pour occuper son temps libre et garder contact avec les fans, Edge rédige une chronique sur WWE.com. On annonce son retour pour février 2004, mais avant même de revenir à l’action Edge se blesse à un poignet, ce qui retarde ce retour.

Il est alors envoyé à RAW lors du repêchage d’après WrestleMania XX.   Il revient finalement après Wrestlemania en tant que « face » (gentil).   

Edge effectuera son « heel turn » de façon progressive, il utilise de plus en plus de tricherie pour conserver son titre et feud éventuellement avec le « babyface » Chris Jericho, ce qui confirmera son « heel turn ». Eric Bischoff enlèvera finalement le titre à Edge lorsque ce dernier sera blessé lors d’un combat non-télévisé.   

...

À WrestleMania 21, Edge remporte le combat d’échelle "Money In The Bank" pour un contrat qui lui garantit  un combat de championnat pour le titre de champion du monde.  Il peut faire valoir son « title shot » ou et quand il le désire et ce pendant une période d’un an,  c'est-à-dire jusqu’à WrestleMania 22. .

Après cette victoire, Edge se fait appeler "Mr. Money In The Bank" et ne se déplace jamais sans la mallette ou se trouve le contrat lui garantissant un combat de championnat du monde qui deviendra, lorsque Batista sera échangé à SmackDown et l’arrivée de John Cena à RAW, un contrat pour le titre de la WWE après le repêchage de 2005.

The Love Triangle

Durant cette même période, les fans de luttent apprennent que Edge a trahi son épouse et un de ses meilleur ami, en ayant une aventure avec Amy Dumas (Lita), la copine de Matt Hardy depuis 6 ans. Lita a souffert d’une blessure à un genou qui la éloigné du ring pendant plusieurs mois, elle vient d’effectuer son retour lorsque Matt subit le même genre de blessure et se retrouve a son tour sur le carreau. C’est durant cette période que Edge malgré qu’il soit marié et qu’il soit un des meilleur ami de Matt, s’embarque dans une aventure extra-conjugale avec Lita. Le tout sort publiquement lorsque la séparation de Matt et Lita est annoncé sur le site web de Matt. Matt règle ses comptes via son forum en racontant sa version de l’histoire. En représailles la WWE remercie de ses services Matt Hardy et le congédie. 

Le 11 juillet, Edge affronte en « main-event » Kane, Matt Hardy fait une apparition surprise et attaque Edge en coulisse de RAW.  On suspect que la situation est un « work » « shoot » avec Hardy qui attaque Edge en l’appelant Adam et en menaçant Lita.  Cet épisode fait monter les soupçons, on croit de plus en plus que l’histoire est maintenant devenu une storyline, mais on continue d’utiliser la communauté internet pour élever le statut de « heel » de Edge, le plaçant encore plus comme un joueur majeur de la WWE, en faisant croire que c’est vraiment du « kayfabe » (= c'est pour "du vrai" tout ca) et que cette histoire n’aurais jamais dû sortir. Hardy interviendra la semaine suivante à nouveau dans un combat de Edge. Le 1er août à RAW, Vince McMahon annonce officiellement le retour de Matt Hardy, et un combat entre lui et Edge à SummerSlam 2005.

À Unforgiven 2005, Edge et Matt s’affrontent dans un “Steel Cage match”. Edge perd le combat via tombé après que Matt ait exécuté un « Leg Drop » du haut de la cage sur un Edge virtuellement inconscient. Cependant les 2 hommes veulent continuer leur guerre et le GM de RAW Eric Bischoff, décide que les deux auront un dernier affrontement dans un “Loser Leaves RAW” à  WWE Homecoming, ou le vainqueur remportera le contrat du «Money in the Bank» et que le perdant devra quitter RAW.

Lors de  WWE Homecoming, Edge bat  Matt Hardy dans le “Loser Leaves RAW”, ce qui semble terminer la feud entre les 2 une fois pour toute.

Après l’Elimination Chamber, le “main-event” de la soirée, ou John Cena est parvenu  tant bien que mal à conserver son titre de la WWE face aux  Shawn Michaels, Chris Masters, Kurt Angle, Carlito, et Kane, Vince McMahon fait une apparition surprise sur la scène. Il félicite Cena pour sa victoire et déclare que ce ne sera pas le seul combat pour le titre de la soirée. Il lui annonce qu’il doit à nouveau défendre le championnat de la WWE face à Edge, qui vient d’encaisser son contrat du « Money In The Bank ».  Alors que Cena peine à se lever, Edge lui porte 2 "Spear" en moins de 2 minutes et il bat Cena pour devenir le nouveau champion de la WWE, faisant alors de Edge un Champion de la Triple Couronne (un lutteur qui a remporté le championnat par équipe, le titre Intercontinental et le titre WWE à au moins une reprise durant sa carrière)

Dans une entrevue mené après NYR, et présenté sur WWE.com, Edge déclare que lui et Lita auront une "chaude et torride baise" (ce ne sont pas mes mots hein ^^) au milieu du ring à RAW le lendemain soir. Donc le lendemain à RAW, Edge et Lita semble vouloir tenir leur promesse en engageant les préliminaires dans un lit installé pour l’occasion dans le milieu du ring. Alors que l’ambiance est de plus en plus chaude, Ric Flair vient interrompre Edge en disant qu’il est une vraie honte et tente d’obtenir vengeance sur Edge suite à leur combat de NYR de la veille.

 


Edge & Lita live sex celebration
envoyé par marshal99

2007, à Wrestlemania 23 pour le désormais classique Money In the Bank, il ne gagne pas le match, et même pire, il sort sur une blessure après une manoeuvre dangereuse de Jeff Hardy (l'échelle sur laquelle il a subi un Legdrop sera même brisée suite à l'impact).

Voir le fameux gif dans cet article du Male Of The Week # 1 !

Et donc, ayant perdu le Money In The Bank (gagné par Kennedy) au Wrestlemania 23, il demande une revanche.

Revanche qu'il aura et qu'il gagnera !

A Smackdown, le 8 mai 2007, se déroulait un match entre l'Undertaker et Batista pour le World Heavyweight Championship détenu par l'Undertaker dans un Steel Cage match. Après un combat sanglant, l'Undertaker et Batista finissent à égalité en touchant le sol en même temps. The Deadman conserve son titre. Cependant, après le combat, alors que les deux catcheurs sont épuisés, Mark Henry est venu lâchement attaquer l'Undertaker avant d'être finalement repoussé par l'arbitre.
Edge fait ensuite son apparition et utilise son droit à un combat de championnat tout de suite (grace au MITB). L'Undertaker, complètement épuisé, perd contre Edge pour le titre de champion en portant son Spear. The Deadman se relèvera après le décompte mais Edge revient sur le ring et le frappe avec sa mallette à la tête. Cette fois-ci, l'Undertaker ne se relèvera pas.

Voila, puis fut un règne bien trop court de mon Edgechéri, puisque blessé lui aussi lors de sa fête "mardi gras" par Kane (c'est une longue histoire lol), il se doit d'abandonner le titre à son tour.

Titre qui sera récupéré par Great Khali après un "20man Battle Royal" *PAS LA JOIE* !

Et vouala, c'est la fin !

Et comme toujours, terminons par quelques photos :)

0f1 0ja1

0x2 014_2

03ah5 05

Alala, quand même, il est trop chou lui aussi...

Je crois que si on me demander de choisir entre passer une nuit avec Jeff Hardy et une nuit avec lui... je ne saurais vraiment pas lequel choisir !

La seule chose qui pourrait me "refroidir" chez lui... c'est son prénom... ben oui quoi... Adam comme mon frère... ça ferait bizarre ^^ lol

Ahh, et désolé, j'ai remis un catcheur, mais il tellement trop... *bave* !

Y'a une chose dont je n'ai pas parlé, et je ne sais pas trop si je vais en parler... Romain saura certainement de quoi je parle, c'est du lu sur FNLutte so...

Bref, j'ai essayé de raccourci au maximum, mais ca n'a pas été facile... toute façon, je sais bien que vous n'aurez pas tout lu lol !

Posté par Erika02 à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Male Of The Week # 4

    Euuuhhhh et depuis quand je suis plus la référence en matière de catch? ça me ferai mal tiens...

    Rated R superstar pour le bonne et simple raison que ça signifie Classé X mais en américain.

    Ce surnom date du momement ou à raw avec Lita il a "commencé" un acte sexuel (qui a été arreté avant que ça n'aille trop loin)... mais le Rated R superstar était né cela remonte approximativement au moment ou MAtt hardy a été renvoyé parce qu'il avait parlé de la liaison de Edge et Lita (dans la vie réelle) sur son site.

    Posté par gwen-RCW, 04 septembre 2007 à 09:27 | | Répondre
  • Arf, je le savais en fait :p puisque mon blog est "Rated R" lui aussi selon je ne sais plus quel site!

    Et la video de ce fameux acte sexuel est dans l'article justement

    Posté par Kika, 04 septembre 2007 à 11:59 | | Répondre
  • C'est drôle mais j'arriverais jamais à discerner les limites de l'histoire Edge-Matt Hardy...
    Quelque chose me dit que la WWE a voulu faire la storyline de l'année en piégeant tous les fans sur Internet en inventant une liaison Edge-Lita que Matt Hardy aurait relayée...
    Bref....encore un catcheur en MOTW.....mmmmhhhhh, attention, les 5 et 6 devront être issus d'autre part que du catch nan mais :p

    Posté par Romain, 06 septembre 2007 à 21:29 | | Répondre
  • C'est vrai qu'elle est bizarre cette histoire !

    Et ne t'inquietes pas pour les futurs MOTW, j'ai déja mon idée pour la semaine prochaine ^^

    Posté par Kika, 06 septembre 2007 à 22:48 | | Répondre
  • Un de tes clients ?

    Posté par Romain, 07 septembre 2007 à 07:27 | | Répondre
  • J'aimerais bien qu'il en soit un :p

    Posté par Kika, 07 septembre 2007 à 08:20 | | Répondre
  • Que dalle la WWE n'a pas voulu piéger les Fans Edge était le meilleur ami de MAtt depuis de nombreuses années et Lita na copine de MAtt...

    Notre cher ami edge et notre chère Lita en ont profité pour convoler alors que matt avait été blessé gravement au genou et avait du etre opéré et bien sur subir une rééducation...

    Cette histoire est véridique et d'ailleurs matt l'a publié sur son site (aucunement affillié a la WWE) ce qui lui a valu un revoi réel... on ne doit son retour qu'à des milliers voire millions de fans qui le voulaient.

    Bien sur la WWE a ensuite utilisé le filon mais l'histoire de base est elle,malheureusement pour la femme de Edge et pour Matt,bien réelle

    Posté par gwen-RCW, 07 septembre 2007 à 14:23 | | Répondre
Nouveau commentaire